Soins collectifs

Questions - Réponses

Question :

Comment tu procèdes en soin collectif pour chacun individuellement, car nous n'avons pas tous la même problématique ou énergie ?

Réponse :

Les soins se font à un niveau subtil. Je travaille avec les hauts plans de lumière et les guides de chacun.

Chaque personne reçoit ce qui est le plus juste pour soi, sur ce qu'il ressort sur le plan subtil et sur ce qu'il y a de prioritaire chez la personne. Et à cela, chacun peut poser une intention, un sujet en particulier.

Le fait que j'ai été amené ces derniers mois à m'élever à de plus hautes fréquences encore, me permet aujourd'hui de travailler à un niveau plus large. C'est encore plus ouvert, plus grand et lumineux.

L'évolution continue de se faire et c'est très beau.

Question :

Les retours individuels que tu faisais avant en soin individuel  apaisaient le mental, le rassuraient.

Comment faire sans ses retours plus en détails ?

Réponse :

Les soins collectifs travaillent sur une dimension tellement plus élevée, que cela souhaite justement qu'il y ait peu de mental. Après, nous avons parfois quelques échanges avec certaines personnes des soins collectifs, mais ce n'est pas le but. Le but n'est-il pas de se libérer et d'accéder à son essentiel pour vivre en harmonie ? En revanche, dans l'autre formule que je propose Reconnexion guidée sur Zoom, il y a l'espace pour un contact direct, des échanges et poser des questions.

Question

Concernant les plans de lumière, as-tu des images ou plutôt des ressentis ?

Réponse :

Le ressenti est très fort et un peu différent des soins individuels, c'est encore bien plus ouvert.

Je ressens comme une grande dilatation en moi. J'ai des images qui ne sont pas fixes et plus au niveau des êtres qui interviennent. Je constate à quel point c'est au-delà de nos cadres et de nos limitations, c'est pour cela que cela va encore plus à l'essentiel dans les libérations et dans notre expansion.

Question :

Comment fais-tu pour les conseils que tu donnais avant en séance individuelle et que l'on pouvait mettre en place dans notre quotidien ? 

Réponse

Lors de la semaine de soin collectif, j'envoie un mail pour l'ensemble du groupe depuis que le soin à commencé, pour expliquer ce qu'il se passe sur le plan subtil si je suis guidée à le faire,  et il peut en effet y avoir des conseils à donner que je donne lors de ce mail.