CONDITIONS GÉNÉRALES

Conditions d’annulation et remboursement

En cas d’annulation, un mois avant le début du séjour, les frais seront remboursés à hauteur de 50%. Passé ce délai, aucun remboursement n’aura lieu.

En cas d’annulation pour motifs graves (maladies empêchant le déplacement, hospitalisation, décès d’un proche), l’acheteur sera remboursé en intégralité directement sur le compte bancaire avec lequel il avait émis son paiement, sur présentation d’un justificatif uniquement.

Si toutefois, un séjour devait être annulé en cas de force majeure (confinement, pandémie…), l’acheteur sera remboursé en intégralité directement sur le compte bancaire avec lequel il avait émis son paiement.

Limites de responsabilité

Le vendeur n’est tenu que par une obligation de moyens, il ne pourra pas être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés par l’accès à ses services.

Les services de Juliane MÉNIER ne visent en aucun cas à remplacer un traitement ou un suivi médical.

Gestion et protection des données

Les informations personnelles recueillies sur le site servent uniquement dans le cadre des besoins de l’activité du site (contact, informations clients, réservations, paiements, newsletters…). Les données des utilisateurs/acheteurs sont traitées directement par Juliane MÉNIER qui s’engage à ne jamais les céder à qui que ce soit d’une façon ou d’une autre.