Quelle période


Oui quelle période !

Quel espace pour entendre, revenir à soi. Vivre autrement sans plus courir.

Tout ce dont vous avez besoin est chez vous et en vous.

L’activité humaine est au ralentie. La terre respire de nouveau. La solidarité semble revenir.

Plaçons nous dans cette écoute, cette présence. Sans chercher quoi que ce soit mais simplement se poser là. Il n’y a plus à lutter, à en vouloir, à rejeter. Mais vivre cette opportunité. Quel ralentissement. Quel calme.

Imposé oui. Mais tellement nécessaire pour prendre le pas de la nouvelle évolution. Cela ne peut se faire sans revenir à soi.

Revenir à l’écoute. Revoir nos priorités.

Et voir à quel point la vie est précieuse. Et à quel point nous l’aimons.

Il est important de comprendre qu'il y a 2 énergies primordiales La peur et l’amour.

Vous ne pouvez vous asseoir dans la peur et l’amour en même temps.

La peur amène une énergie destructrice. En prenant cette voie là, c’est notre être que l'on affaiblie. Nous devons choisir.

Veillez à vous ancrer à la terre, c’est primordial. La vibration de la terre est en pleine mutation. Elle a changé de fréquence. Elle est dans une magnifique évolution. Bien plus qu’on ne peut l’imaginer.

Lors des groupes de soin à distance que j’ai donné fin 2019, il y avait un empressement de revenir à la terre, de nourrir le beau, avec des énergies d’amour très fortes, pour bien se préparer pour la suite.

Ceux qui ont déjà fait cette démarche de conscience, de prendre soin d’eux, de se connecter à la nature arrivent à passer ce cape sans trop d’encombres. Même si bien sûr cela tangue un peu et ce n’est pas très confortable.

C’est comme par exemple, lors de grandes tempêtes, les arbres qui sont bien enracinés, vont tanguer, secouer leurs branches, mais ça va aller, en revanche ceux qui sont mal enracinés, qui ont un socle fragile, ces arbres vont tomber.

Vous pouvez vous placer dans plus de lumière, vous nourrir de beaux. De ne plus écouter et regarder les médias. De sortir prendre l’air, marcher dans la nature. Revenir à l’essentiel. L’énergie de la terre est une très grande puissance vibratoire. Et en ce moment ses effets sont très importants. Alors connectez-vous à elle.

Alimentez vos pensées et vos conversations de bien plus belles couleurs. Ainsi vous remonterez votre taux vibratoire, ainsi vous arriverez à vous détacher de la peur. C’est une très belle occasion de prendre conscience et d’évoluer. De ne plus fonctionner avec l’ancien modèle.

De mieux prendre soin des personnes qui sont réellement plus fragiles physiquement et qui ont besoin de notre solidarité et de notre altruisme.

C’est aussi un très grand moment pour prendre soin de vous. Vous allez avoir plus de temps pour les prochaines semaines. De prendre soin de vous. Des émotions qui vous traversent. De prendre soin de votre corps physique. De ne plus vous critiquer ou rejeter certaine partie de votre corps. Vous êtes votre meilleur allié. Nourrissez le sainement, avec l’alimentation, mais aussi avec vos pensées.

Ces vibrations chaotiques qui traversent notre monde actuellement vous permettent de voir à quel niveau vibratoire vous êtes. Cela vous permet de faire le point en votre intérieur et le monde dans lequel nous vivons.

Vous pouvez utiliser cette période charnière pour accélérer votre évolution personnelle. Vous pouvez faire cela avec plus de méditation, de contemplation, de travail intérieur et de temps dans la nature. De partage aussi. Et notamment avec vos enfants. Eux sont dans l’instant présent. Eux ont pleinement accès à leur cœur. Préservons les du climat actuel.

Mettez de la joie, plus de légèreté.

Considérez les moments rocailleux comme vos opportunités de laisser aller la façon dont les choses se passaient avant, pour vous amener à réaliser le monde dans lequel vous souhaitez vivre.

Ensemble nous nous élevons.

De tout cœur.

Juliane

*Vous pouvez, si vous le souhaitez, copier et diffuser ce texte. Pour cela merci d'indiquer l'auteur, Juliane Ménier, et l'adresse du site en référence www.julianemenier.net.

Merci à vous. Ensemble éveillons les consciences pour un monde plus harmonieux.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvons-nous
  • Facebook Basic Square