Autorisez-vous


N’attendez pas que la joie viennent de l’extérieur. Rayonnez la joie en vous, avec vous, dans un premier temps.

Autorisez-vous.

Voyez tout ce que vous avez accompli depuis votre existence dans cette vie, voyez toutes les fois où vous vous êtes relevés, vous avez décidé d’aller de l’avant, vous avez décidé d’être à l’écoute de vous, de mieux vous respecter, votre chemin dépend de vous.

Vous pouvez transcender vos mémoires limitantes. Elles sont bien réelles, vos émotions sont bien réelles, mais ne sont pas vous. Et c’est là où tout se passe, c’est là où vous ne devez plus vous identifier à ses vibrations, mais garder à chacun instant la conscience, l’espace de cet instant présent, car c’est dans cet espace que vous pouvez-vous réaliser le mieux, car c’est dans cet espace que vous pouvez voir que vous n’êtes pas ses émotions.

Lorsque vous vibrez dans la matière, à travers vos émotions, en effet tout devient plus lourd, tout cela est plus écrasant, votre être devient dépendant de ses énergies.

Ces énergies en deviennent présentes, mais vous pouvez les transcender, et pour cela vous devez revenir dans votre centre, dans votre lumière intérieure, et de nouveau vous connecter à votre confiance, à votre force.

Il n’y a pas de secret, vous êtes bien plus que les jugements et les remarques que vous avez pu recevoir, vous êtes bien plus que les émotions qui vous traversent et qui vous limitent, mais pour cela vous devez y croire, pour dépasser tout ça. Y croire signifie croire en vous. Croire en cette beauté, en cette merveille que vous êtes.

Vous êtes comme cette fleur qui perce la terre pour embrasser le monde, ne restez pas bloqués sous la terre, n'ayez pas peur de la pluie, n'ayez pas peur du vent, ouvrez-vous, osez être, revenir dans votre centre et écoutez, écoutez ce qui vibre en vous, ce qui vous guide, ce qui apporte ces étincelles de vibrations, et osez les suivre. C’est là où tout se joue, c’est lorsque vous osez suivre votre guidance intérieure.

Tout devient plus lourd, lorsque vous vous déconnectez de ce centre, lorsque vous n’écoutez pas, lorsque vous ne suivez pas votre guidance intérieure, lorsque vous ne vous faites pas confiance, alors à ce moment-là vous avancez à contre-courant.

Prenez des instants pour vous chaque jour, de vous poser simplement, dans le silence, et en faisant ce chemin de retour à soi.

Autorisez-vous à être cette merveille, autorisez-vous à être cette fleur dans ce monde, autorisez-vous à être.

🙏 De tout cœur ✨

Juliane

*Vous pouvez, si vous le souhaitez, copier et diffuser ce texte. Pour cela merci d'indiquer l'auteur, Juliane Ménier, et l'adresse du site en référence www.julianemenier.net.

Merci à vous. Ensemble éveillons les consciences pour un monde plus harmonieux.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvons-nous
  • Facebook Basic Square