Retrouver sa place


Aujourd’hui beaucoup des séances que j’ai eu ont tourné autour du sujet de notre place et sa voie professionnelle. Quelle place avoir? Comment choisir? Comment se réaliser et compter dans notre monde? Nous sommes dans une époque où nous changeons facilement, et où nous aimerions faire un choix de Coeur. Se réaliser professionnellement n’est plus du tout comme le vivaient nos grands-parents autre fois.

Souvent notre place dans ce monde passe par notre activité professionnelle. Et qu’avec cette activité nous avons besoin de sentir que nous nous réalisons. Mais pour ce faire cela doit d’abord passer par une harmonie intérieure, une conf

iance en l’existence, et justement en notre place dans ce monde. Lorsque nous sommes dans des questionnements, il est important de prendre en compte ces périodes non pas comme des difficultés, qui vont amener leurs lots d’angoisses, mais comme de merveilleux messages qui ne demandent qu’à être pris en compte. Il sera difficile de les entendre, de faire confiance à ses ressentis si nous nous sentons sombre et si nous nous laissons contrôler par la peur. C’est dans l’harmonie intérieure que nous trouvons notre voie..

Prendre soin de soi, s’aimer, s’écouter et à ce moment là il sera plus facile de faire confiance à ce que l’univers nous réserve. Cela peut nous surprendre et être loin de ce que nous avions imaginé au départ. Mais comme nous serons enfin à notre place ce sera toujours juste pour soi et en harmonie. Nous sommes tous des êtres uniques, et chaque personne a sa place. Nous avons tous notre singularité dont le monde a besoin. Pas besoin de grandes révolutions. Mais de lâcher prise sur le “comment” et de commencer à suivre notre voix intérieure.

Ce soir j’anime une soirée Un moment pour soi. Afin de mieux revenir à nous, de nous accorder des instants de bien-être et de douceurs. C’est précieux. Belle nuit à tous. ♡♥♡

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvons-nous
  • Facebook Basic Square