Ce n’est pas parce que ce n’est pas visible que ça n’existe pas.

Ce n’est pas parce que ce n’est pas visible que ça n’existe pas.

Un jour nous n’aurons peut-être plus besoin de faire la distinction entre la dimension visible et invisible de notre monde.

Nos ancêtres le savaient bien. Certains peuples, comme notamment les chamans ont réussi à garder dans leur réalité cette dimension.

Comme l’évoque très bien Arnaud Riou, l’homme s’est coupé de son environnement naturel depuis qu’il s’est mis à douter de ses capacités extrasensorielles.

Il ne les utilise que très ponctuellement abandonnant ses pouvoirs dits surnaturels aux mediums.

Nous avons tous à un moment donné dans notre vie ressenti cette dimension invisible. Nous l’avons même consciemment côtoyé étant petit, de différentes manières.

Je me souviens que je jouais plus jeune avec les enfants qui vivaient prêt de chez moi. J’avais environ 3, 4 ans et je jouais notamment avec un petit garçon.

A plusieurs reprises j’ai essayé de faire comme lui, c’est à dire de passer à travers les murs… Je ne vous cache pas que pour ma part ça n’a jamais fonctionné.

Mais de le voir faire et surtout de le voir là présent avec nous c’était tout-à fait naturel.

Je n’ai même pas eu besoin de l’évoquer auprès de ma mère puisqu’il était un garçon comme les autres.

J’ai appris plus tard, beaucoup plus tard, qu’il s’agissait de mon frère, décédé deux ans avant ma naissance.

Lorsque l’on accepte d’ouvrir son Coeur à cet espace, avec amour et lumière, c’est l’univers qui vous ouvre ses bras, c’est la vie qui vous donne la main, qui vous accompagne, qui vous soutient quand vous en avez besoin.

Ça n’empêchera pas les épreuves d’arriver. Car ces épreuves sont des étapes importantes dans votre évolution. En revanche vous saurez les passer avec plus de souplesse car vous serez entourés et guidés.

Aujourd’hui notre époque nous permet d’en parler avec plus de simplicité.

Je sais que le fait d’avoir grandit durant une partie de mon enfance en Inde m’a aidé à ne pas en douter.

Je n’étais à l’époque pas encore prête à embrasser pleinement cette part en moi, toute fois ces quelques années m’ont permis de m’y préparer.

Je vois à quel point tout fait sens.

Tout a une raison d’être.

N’en doutez jamais, vous gagnerez du temps.

Tout est fait pour que l’on avance sur notre chemin de vie. Ce pour quoi nous avons décidé de venir nous incarner. Nous sommes aidés, soutenue et encouragés. Constamment, seulement nous oublions de le voir, de le ressentir au fond de nous et de l’accepter.

☆ Vivons pleinement notre présent, soyons ouvert, curieux, passionné, aimant ☆

☆ ☆

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvons-nous
  • Facebook Basic Square