N'attends pas l'autorisation de voyager pour être libre.

J'ai réalisé hier, que de la Belgique, où je suis actuellement résidente, nous ne pouvons voyager dans quasi aucun pays sans une raison impérieuse. C'est le genre de chose qui pourrait franchement m'irriter. Quoi, ne pas être libre d'aller où je le souhaite ?
Quoi, quelqu'un décide pour moi ?
(ça c'est mon petit personnage qui croit qu'il doit être parfois irrité 🤭)
Et voici une petite conversation que j'ai eu cette semaine avec mon équipe et que je vous partage car je sais que cet échange parlera à quelques uns d'entre vous.
"Profite de cet espace pour prendre encore plus d'expansion en toi.
Nourris-toi de tes créations, de ce qui vibre en toi et qui est prêt à émerger.
Bien sûr que tu es libre. Ne doute pas de cela. Accepte ce temps actuel non pas pour ruminer mais pour être encore plus profondément en toi, encore plus grandement. Tu sais tout ce à quoi c'est en train de te raccorder.
Le voyage se fera. Sois-en certaine.
Sois rassurée".
Je dois bien avouer qu'auparavant, il y a longtemps de cela, je mettais pas mal de temps à me décider pour un voyage.
Après avoir passé une grande partie de mon enfance à voyager, j'ai eu besoin pendant de nombreuses années de le faire dans l'autre sens que la plupart des personnes. J'ai eu un grand besoin de prendre du temps dans un pays, de faire des racines plus dans la matière, de me poser pour mieux revenir à moi. Faire mon voyage intérieur.
Et depuis, cela m'ouvre de nouveau à de plus vastes étendues, intérieures et extérieures. D'autres projets se mettent en place. Sans plus de limites d'espace.
Ce temps me permet de mieux les intégrer en moi. De les accueillir et d'être prête. De percevoir la suite.
Amour et gratitude.
Juliane